Commander auprès de notre association implique l'adhésion complète aux conditions énumérées dans les paragraphes suivants.

Prix

Dans le cadre de notre régime fiscal actuel, nos prix s'entendent en franchise de base de TVA (TVA non applicable, article 293B du CGI), nous ne vous facturons donc aucune TVA.
En raison de la fluctuation possible des coûts, nous nous réservons le droit de modifier le prix des produits, des frais et des conditions d’expédition sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité.

Votre commande

Votre commande est traitée à réception de votre titre de paiement (carte bancaire, paypal). Nous nous réservons le droit de vérifier la véracité de la commande et de l'annuler si nous avons des soupçons.
Nous vous tenons informés par mail de toutes les étapes de votre commande : réception - mise en livraison.
Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.

La livraison

Nous procédons à la livraison à réception de votre titre de paiement. Vous serez prévenu par mail du départ de votre commande de nos locaux et du numéro de suivi colissimo (si livraison postale colissimo).
En cas de rupture de stock ou toute autre cause occasionnant un allongement du délai de livraison, vous serez prévenu par mail et aurez le choix de poursuivre la commande, vous faire rembourser ou sélectionner un autre article (sous condition de règlement de la différence de prix si ce dernier est supérieur ou restitution de la différence par nos soins si celui-ci est inférieur). Nous ne pouvons être tenus pour responsables des évènements rallongeant la durée de livraison.
Vous êtes tenus de vous assurer du bon état du colis réceptionné, en cas de doute, émettez vos réserves auprès du transporteur et prévenez nous.

Les frais de port

Les livraisons en France métropolitaine sont effectuées par le biais du service Colissimo direct suivi de la Poste (délai postal : 2 jours ouvrables) ou d’un simple envoi lettre plus économique.
Pour les autres pays de la Zone Euro et la Suisse, nous avons opté pour l'envoi en courrier international. Les délais affichés par la Poste sont de 2 à 7 jours ouvrables. Le Colissimo est également possible.

Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral. En cas de litige sur le paiement d'une facture, nous nous réservons le droit de demander la restitution intégrale des marchandises dans leur état d'origine.

Litige

Nos rapports avec nos clients sont régis par la Loi Française.
II est attribué compétence exclusive pour tous les litiges qui s'élèveraient à l'occasion de nos rapports commerciaux au Tribunal de Grande Instance de Paris  quels que soient le lieu de livraison, le mode de paiement accepté et même en cas d'appel en garantie ou de pluralité des défendeurs.